TENTE DE RÉFUGIÉS GONFLABLE

Le climat de l’hiver saisit la Grèce, créant une situation désastreuse pour des milliers de réfugiés qui vivent sous des tentes fragiles.

Certaines parties de la Grèce sont sous l’état d’urgence, les fortes chutes de neige et les températures inférieures à la congélation parcourant plusieurs régions, y compris les îles orientales de la mer Égée.

Les photos d’un camp sur l’île de Lesbos montrent des tentes couvertes de neige, conditions que la Commission européenne qualifie de «intenables».

Médecins sans frontières affirme que les autorités grecques n’ont pas préparé de logements hivernaux pour les réfugiés et les migrants avant le temps hivernal, mais un porte-parole du comité de crise de la Grèce sur la migration dit moins de 1000 personnes restent logés dans des tentes sur les îles grecques.

La Commission européenne a déclaré le 9 janvier: «Faire tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir les autorités grecques», mais souligne que les conditions d’hébergement relèvent de la responsabilité des autorités locales.

Pour ces raisons nous avons créé la première maison gonflable pour réfugies, cette tente gonflable offre une isolation extrêmement élevée.

Que se soit grande chaleur ou froid intense, la température intérieure sera toujours agréable.

Le design a été conçu de façon a ressembler a une maison, plus qu’a une tente pour loger du bétail…..

Nous redonnons du confort et de la dignité.

Chaque année, des milliers de personnes perdent leur maison à cause d’inondations, de tornades, d’ouragans et d’autres catastrophes naturelles. Les tremblements de terre, les ouragans, les ouragans et autres événements terribles sont encore sans abri en raison de circonstances de vie hors de notre contrôle. Ces personnes ont besoin et méritent un abri de sécurité adéquat lors de leur transition. Nos tentes gonflables sont aussi une solution pour ces conditions.

Choisir votre devise
EUR Euro